Support ERP avec Deacom

L’équipe d’assistance de Deacom est toujours disponible pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre progiciel de gestion intégré


Soumettez un nombre illimité de tickets de support 24h/24 et 7j/7.


Collaborez en ligne avec des spécialistes du support technique.


Utilisez l’outil DEACOM Support Tracker pour générer des rapports et conserver une visibilité sur l’état des problèmes enregistrés.

La différence entre les services de support ERP de Deacom

Lors du processus de sélection d’un nouveau progiciel de gestion intégré, le niveau de support ERP offert par le fournisseur après la mise en œuvre est souvent un facteur important à prendre en compte. Nous nous efforçons d’« impressionner » nos clients par la qualité du support qu’ils reçoivent de notre part. Il n’y a pas de niveaux à suivre, c’est pourquoi nous n’offrons qu’un seul niveau de support à tous les clients DEACOM. Nos clients nous appellent car ils pensent que nous pourrons les aider… et notre objectif est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le faire.


Accédez aux POS spécifiques au processus directement dans le système ERP.


Exploitez les ressources en ligne, notamment les articles relatifs aux procédures, une encyclopédie système, les meilleures pratiques propres à un processus et un forum de discussion.


Tirez parti des nouvelles fonctionnalités et améliorations via des mises à niveau régulières.


Collaborez avec notre équipe de gestion de la clientèle pour générer plus de valeur ERP à mesure que votre entreprise se développe

Nous prenons tout en charge parce que nous avons tout développé

Avec toutes les fonctionnalités de la plate-forme ERP principale, notre équipe de support est en mesure de vous fournir une assistance sur l’ensemble du système. Nos experts en support ERP vous aideront dans des domaines tels que la GRC, le commerce électronique et les technologies mobiles, en passant par la formulation, la production et la gestion des entrepôts, entre autres.

Accès à une équipe possédant une expertise technique et industrielle

Tous les membres de l’équipe de support nord-américaine sont des employés à temps plein de Deacom qui travaillent dans notre siège américain de Chesterbrook, en Pennsylvanie. Ils suivent tous une formation continue DEACOM rigoureuse, pour s’assurer qu’ils vous fournissent toujours le meilleur soutien possible. Nous n’externalisons pas la prise en charge de notre système ERP, n’utilisons pas de systèmes de standard automatique, ni ne vous demandons de naviguer dans une liste infinie d’arborescence d’annuaires téléphoniques pour joindre notre équipe. Au cours de la transition de votre système ERP, les clients se familiarisent avec la gestion de l’équipe de support. Ils disposent d’un numéro de téléphone et d’un accès direct à une équipe de professionnels ERP.

Explorer davantage le logiciel ERP de Deacom

Consultant

Consultant

Assurez-vous d’avoir un plan d’action clair pour atteindre vos objectifs stratégiques à long terme avec le programme de conseil et de réussite client de Deacom.

Conférence utilisateur DEACOM DISCOVER

Conférence utilisateur DEACOM DISCOVER

Découvrez les nouveautés de DEACOM, actualisez vos connaissances sur les meilleures pratiques, collaborez, développez de nouvelles relations avec vos pairs et saisissez l’opportunité d’avoir des entretiens individuels avec nos experts en produits.

Implémentation

Implémentation

Le taux de réussite de l’implémentation de systèmes ERP de Deacom (99 %) dépasse de loin la moyenne du secteur.

Services cloud gérés

Services cloud gérés

Hébergez et gérez l’environnement de votre système ERP de DEACOM dans le cloud afin de rester concentré sur d’autres questions commerciales critiques.

ERP Support with Deacom

Deacom’s support team is always available to make sure you are getting the most value out of your enterprise resource planning software


Submit an unlimited number of support tickets 24x7x365.


Collaborate online with technical support specialists.


Use the DEACOM Support Tracker tool to report on and retain visibility on the status of logged issues.

What makes Deacom’s ERP support services different?

When it comes to the selection process of a new enterprise resource planning system, the level of ERP support offered by the provider post-implementation is often a major consideration. We strive to have our customers "wowed" by the quality of support they receive from us. There are no tiers to keep track of and that is why we offer only one, simple level of support for all DEACOM customers. Our customers call us because they’re expecting us to be able to help them… and our goal is to do everything in our power to do so.


Access process-specific SOPs directly within the ERP system.


Leverage online resources including how-to articles, a system encyclopedia, process-specific best practices, and a discussion forum.


Take advantage of new features and enhancements through regular upgrades.


Engage with our customer success team to generate more ERP value as your business grows

We support it all because we built it all

With all of the functionalities native to the core ERP platform, our support team is able to provide you with assistance across the system. Our ERP support experts will help you in areas such as CRM, ecommerce, and mobile through formulation, production, and warehouse management – and of course, everything in between.

Access to a team with technical and industry expertise

All members of the North American support team are full-time Deacom employees based out of our US headquarters in Chesterbrook, PA. They all undergo continuous and rigorous DEACOM training to ensure they always provide you with the best support possible. We do not outsource our ERP system support, use automated attendant systems, or require you to navigate endless telephone directory trees to reach our team. During your ERP go-live transition, customers are introduced to the support team management and are provided with one phone number and direct access to a team of ERP professionals.

Explore more of Deacom’s ERP software

Consulting

Consulting

Ensure that you have a clear path to meet long-term strategic goals with Deacom’s Consulting and Customer Success program.

DEACOM DISCOVER User Conference

DEACOM DISCOVER User Conference

Learn what’s new in DEACOM, refresh your knowledge on best practices, collaborate and develop new relationships with your peers, and take the opportunity to have one-on-one time with our product experts.

Implementation

Implementation

Deacom’s 99% ERP implementation success rate drastically exceeds the industry average.

Managed Cloud Services

Managed Cloud Services

Host and manage your DEACOM ERP environment in the cloud so you can stay focused on other critical business matters.