Déclaration de confidentialité de Deacom, Inc.

 

Date de rév. : 8 avril 2020


La présente Déclaration de confidentialité concerne les informations personnelles que nous collectons ou générons au sujet des visiteurs de notre site Web. Cette Déclaration de confidentialité décrit les types d'informations collectées et la manière dont vos informations sont utilisées, partagées et protégées. Elle explique également les choix qui s’offrent à vous en ce qui concerne vos informations et la manière dont vous pouvez nous contacter. La dernière date d'entrée en vigueur, en haut de cette page, indique la date à laquelle la présente Déclaration de confidentialité a été révisée pour la dernière fois. Nous pouvons modifier cette Déclaration de confidentialité à tout moment.

Quelles sont les informations que nous collectons ?

Informations personnelles que vous nous communiquez

Les types d'informations à votre sujet que nous pourrions collecter, utiliser (ou gérer, de façon globale) dépendent de votre interaction avec nous. En règle générale, nous collectons, stockons et traitons les informations vous concernant si vous utilisez notre site Web ou si vous nous fournissez volontairement de telles informations. Par exemple, lorsque vous remplissez l'un de nos formulaires de contact, que vous vous inscrivez à notre conférence des utilisateurs ou postulez pour un emploi. Ces informations sont traitées par voie électronique et peuvent comprendre :

  • vos coordonnées (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, intitulé du poste et nom de l'entreprise) ;
  • le contenu que vous pouvez fournir via un formulaire sur nos sites Web, notamment votre CV ou votre lettre de motivation.

Informations collectées automatiquement

Notre site Web collecte également certaines informations par des moyens automatisés (via nos fournisseurs tiers d'analyse et de suivi de sites Web, en particulier LinkedIn, Google Analytics, LeadForensics et Statcounter). Ces informations ne révèlent pas votre identité à proprement parler (votre nom ou vos coordonnées, par exemple). Néanmoins, elles peuvent inclure des données sur les pages auxquelles vous accédez, l'adresse IP de votre ordinateur ou de votre périphérique, l'ID de périphérique ou l'identificateur unique, le type de périphérique, des informations de géolocalisation, des informations de connexion et d'ordinateur et des informations de réseau mobile. Vous trouverez des informations plus détaillées sur cette activité ci-dessous et dans notre Politique sur les cookies.

Informations collectées auprès d'autres sources

Nous pouvons obtenir des informations à votre sujet auprès d'autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires commerciaux communs, des plates-formes de réseaux sociaux (telles que Facebook et LinkedIn), ainsi que d'autres fournisseurs de services tiers de premier plan. Parmi les informations que nous recevons d'autres sources, figurent votre nom, votre adresse e-mail professionnelle et votre numéro de téléphone professionnel.

Comment utilisons-nous vos informations ?

Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos sites Web à diverses fins commerciales. Cela peut comprendre :

  • l’envoi de communications de marketing et promotionnelles. Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur nos communications avec vous ;
  • l’envoi d’informations administratives ;
  • la publication de témoignages de clients avec votre consentement ;
  • un contact avec vous en réponse à un formulaire que vous avez rempli sur notre site Web ;
  • l’identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles, ainsi que l’évaluation et l’amélioration de l'expérience sur notre site Web.

Pour les candidats qui postulent directement auprès de Deacom, les informations personnelles que vous nous fournissez sont utilisées pour prendre des décisions en matière d’emploi et pour se conformer aux lois sur l’emploi. Nous pouvons conserver vos informations dans des dossiers en vue d’une utilisation ultérieure, même si vous n'êtes pas sélectionné(e) en vue de l'emploi pour lequel vous avez postulé.

Comment pouvez-vous vous désinscrire de nos communications ?

Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons utiliser des informations personnelles, notamment votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse e-mail professionnelle, ainsi que d'autres informations que nous recevons de vous et de sources publiques (par exemple, LinkedIn, ZoomInfo, Top10erp.org, SelectHub, ERP Focus) avec des informations de Deacom sur nos produits et services. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, en vous désabonnant de ces communications marketing ou en vous opposant aux mesures de marketing. Veuillez noter que le retrait du consentement des communications marketing ne nous empêchera pas de vous envoyer d'autres communications, telles que celles liées à la fourniture de services ou à la réponse à vos demandes.


Vous pouvez choisir de ne plus recevoir de communications liées au marketing en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas des courriels relatifs au marketing, en répondant à un e-mail que nous vous envoyons avec pour objet « Désabonnement » ou en mettant à jour vos préférences ici. Nous traiterons les demandes de désinscription dans un délai raisonnable après leur réception.

Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un ?

Nous ne partageons pas les informations que nous recueillons auprès de quiconque, en dehors de Deacom.

Combien de temps stockons-nous vos informations ?

Deacom conserve les informations personnelles conformément à ses exigences et politiques en matière de conservation. Nous ne sauvegardons vos informations personnelles que pendant le temps nécessaire et pertinent aux fins pour lesquelles elles ont été initialement collectées, jusqu'à ce que nous n'ayons plus aucun intérêt légitime vis-à-vis des données, que vous retiriez votre consentement ou que nous n'ayons plus besoin de nous conformer à une obligation légale qui nous oblige à conserver vos informations personnelles. Vous avez la possibilité, à tout moment, de demander la suppression de vos informations personnelles détenues par nous. Toutefois, nous pouvons conserver une trace de l’existence des relations, dans la mesure où, et aussi longtemps que, la loi nous y oblige. (Par exemple, si vous nous avez contactés pour demander l’effacement du traitement de vos informations personnelles, nous conserverons un enregistrement de votre demande pour nous assurer que nous nous conformons à vos souhaits.) Nous pouvons également conserver tout ou partie de vos informations personnelles à des fins d'archivage ou juridiques, ou à la suite de leur stockage sur nos systèmes par le biais de processus de sauvegarde ou d'archivage courants. Toutes ces situations sont soumises à nos exigences et politiques d'entreprise en matière de conservation. Toutes les demandes de suppression doivent nous être envoyées à privacy@deacom.com et nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable après réception. Toutefois, nous ne sommes pas responsables de la suppression de vos informations personnelles dans les listes ou systèmes de tiers non liés à nous et auxquels vos informations ont déjà été communiquées, conformément à la présente Déclaration de politique.

Quelles applications tierces utilisons-nous sur notre site Web ?

Google Analytics

Google Analytics collecte des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent notre site Web ainsi que les pages qu’ils y visitent et les autres sites qu’ils ont utilisés avant de se rendre sur ce site. Google Analytics ne collecte que l'adresse IP qui vous a été attribuée à la date de votre visite sur ce site, plutôt que votre nom ou d'autres informations d'identification. Notre site Web utilise l'extension « anonymizeIp ». Ainsi, Google abrège, et par conséquent anonymise, votre adresse IP avant de la transmettre. Nous ne combinons pas les informations collectées via Google Analytics avec des informations personnellement identifiables. Bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique lors de votre prochaine visite sur ce site, il ne peut être utilisé par personne d'autre que Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics au sujet de vos visites sur ce site est limitée par les Conditions d'utilisation de Google Analytics et par la Politique de confidentialité de Google.


Lead Forensics

Ce site contient un code de suivi fourni par Lead Forensics. Il permet à Lead Forensics de suivre l’activité sur le site Web et de nous fournir des informations sur l’adresse IP de l’ordinateur demandeur, la date et la durée de la visite de l’utilisateur, ou encore les pages Web visitées par celui-ci.


L'outil Lead Forensics utilise le suivi d’IP pour identifier les entreprises et n'est pas identique à des cookies. Le code de suivi Lead Forensics fournit uniquement des informations facilement disponibles dans le domaine public. Il ne fournit pas et ne peut pas fournir de données individuelles, personnelles ou sensibles concernant les personnes ayant visité notre site Web. Il fournit des informations sur les entreprises qui ont visité notre site Web en les identifiant à partir de leur adresse IP. Nous pouvons utiliser ces données pour contacter l'entreprise au sujet de son expérience ou à des fins de marketing. Nous ne transmettrons ces données à des tiers sous aucun prétexte. Vous trouverez davantage d’informations à l’adresse suivante : www.leadforensics.com.


Statcounter

Statcounter est un service en ligne qui nous aide à comprendre nos visiteurs. Par exemple, comment les visiteurs ont trouvé notre site Web, combien de temps ils y passent, quelles pages Web les intéressent le plus, etc. Nous utilisons Statcounter, car mieux comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web nous aide à améliorer le contenu, la conception et les fonctionnalités de notre site. Cela nous permet d'offrir une meilleure expérience en ligne à nos visiteurs.


Statcounter utilise des cookies et d'autres technologies pour collecter des données sur les visiteurs et l'activité des visiteurs sur notre site Web. Ces données comprennent :

  • l’heure et la date de la visite ;
  • l’adresse IP ;
  • le navigateur et le système d'exploitation ;
  • des informations sur le périphérique, par exemple type d'appareil et taille de l'écran ;
  • des données de référence, par exemple un lien vers un moteur de recherche.

De plus, lorsque vous visitez notre site Web, un cookie Statcounter (appelé « is_unique ») peut être placé dans votre navigateur. Ce cookie est utilisé uniquement pour déterminer s'il s'agit de votre première visite ou si vous êtes de retour, et pour estimer les visites réaliséessur le site.


Vous pouvez en apprendre plus sur les cookies de Statcounter et configurer votre navigateur pour les refuser ici.


Comment mes informations sont-elles sécurisées ?

La sécurité de vos informations personnelles et de celles de nos clients est importante pour nous. Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les informations personnelles que nous traitons contre les accès non autorisés, les altérations, la divulgation, la perte ou la destruction.


Nous effectuons régulièrement un audit de l’application de nos mesures de sécurité, ce qui nous aide à améliorer encore davantage notre niveau de sécurité.


Si malgré nos mesures de sécurité, une faille de sécurité devait se produire, entraînant un risque pour les informations personnelles que nous avons collectées, nous vous en informerions, ainsi que les autres parties concernées et les autorités compétentes, lorsque la législation applicable en matière de protection des données l'exige quant à la faille de sécurité dès que raisonnablement possible.


Les enfants peuvent-ils utiliser notre site Web ?

Deacom ne commercialise pas ses logiciels ni ses services auprès des enfants de moins de 16 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations, y compris personnelles, d'enfants ou d'autres personnes qui ne sont pas légalement capables d'utiliser notre site Web. Si nous apprenons avec certitudeque nous avons recueilli des informations personnelles sur un enfant de moins de 16 ans, nous les effacerons rapidement, à moins que nous ne soyons légalement obligés de conserver ces données. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez que nous avons collecté des informations par erreur ou non intentionnellement auprès d'un enfant de moins de 16 ans.


Quels sont mes droits en vertu du GDPR ?

Si vous êtes résident de l'UE/EEE, les conditions suivantes s'appliquent.


Objectifs du traitement et base légale pour le traitement des informations personnelles
Comme indiqué précédemment, nous traitons les informations personnelles de différentes manières, en fonction de votre utilisation de notre site Web. Nous traitons les informations personnelles sur les bases légales suivantes : (1) avec votre consentement ; (2) si nécessaire pour exécuter nos accords ; et (3), si cela s’avère nécessaire pour nos intérêts légitimes de fournir des services, lorsque ces intérêts ne prévalent pas sur vos droits fondamentaux et votre liberté relative à la confidentialité des données.


Droits individuels
Si vous êtes résident de l'UE/EEE, vous avez certains droits en vertu du RGPD. Pour vérifier votre identité, il se peut que nous soyons amenés à vous demander de nous fournir des informations personnelles avant d’accéder à des enregistrements contenant des informations vous concernant.


Le droit à l’accès
Vous avez le droit d'obtenir des informations sur le traitement de vos informations personnelles, ainsi qu'une copie des informations personnelles que nous stockons.


Le droit à la rectification de vos données
Vous avez le droit de demander que nous mettions à jour vos données personnelles si elles s'avéraient inexactes ou incomplètes.


Le droit de demander la suppression des données
Vous avez le droit de faire supprimer vos informations personnelles de nos fichiers si celles-ci ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, si vous retirez votre consentement et s'il n'existe aucune autre base légale applicable pour le traitement de vos données, ou encore si vos droits fondamentaux à la confidentialité et à la protection des données l'emportent sur notre intérêt légitime à poursuivre notre traitement.


Droit de restreindre ou de s’opposer au traitement
Vous avez le droit de restreindre ou de refuser le traitement de vos informations personnelles si celui-ci est fondé sur des intérêts légitimes, exécuté dans l’intérêt public ou exercé par une autorité officielle. Cela comprend l’utilisation de données personnelles à des fins de profilage ; si le traitement est utilisé à des fins de marketing direct ; si le traitement est effectué à des fins de recherche scientifique, historique ou statistique.


Le droit à la portabilité des données
Vous avez le droit de demander à ce que toute information personnelle que vous nous fournissez soit présentée directement dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine.


Le droit de porter plainte
Si vous pensez que nous avons traité vos informations personnelles de manière injuste ou illégale, ou si nous ne nous sommes pas conformés à vos droits en vertu du RGPD, vous avez le droit de vous plaindre auprès d'une autorité nationale de protection des données.

Pour nous adresser une demande en vertu du RGPD, veuillez nous contacter en utilisant les détails ci-dessous.


Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le traitement de vos informations personnelles par Deacom ou sur la présente déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Deacom, Inc.
601 Lee Rd.
Chesterbrook, PA 19087
États-Unis
Adresse e-mail générale : info@deacom.com
Site Web : https://deacom.com

Vous pouvez contacter le responsable de la protection des données par e-mail à : privacy@deacom.com

Deacom, Inc. Privacy Statement

 

Rev. Date: August 5, 2019


This Privacy Statement pertains to the personal information we collect or generate about visitors to our website. This Privacy Statement describes the types of information collected, and how your information is used, shared, and protected. It also explains the choices you have relating to your information and how you can contact us. The last effective date at the top of this page shows when this Privacy Statement was last revised. We may change this Privacy Statement at any time.

What information do we collect?

Personal information you disclose to us

The types of information about you that we may collect, use, and otherwise handle will depend on your interaction with us. Typically, we will collect, store, and process information about you if you use our website or if you voluntarily provide us with such information. Examples are when you fill out any one of our contact forms, register for our user conference, or if you apply for a job. This information will be processed by electronic means and can include:

  • Contact details including name, email, telephone number, job title, and company name.
  • Content you may provide via a form on our websites, such as your resume or cover letter.

Information automatically collected

Our website also collects certain information by automated means via our third-party analytics and website tracking vendors, specifically Google Analytics, LeadForensics, and Statcounter. This information does not reveal your specific identity (like your name or contact information) but may include data about the pages you access, your computer or device IP address, device ID or unique identifier, device type, geolocation information, computer and connection information, and mobile network information. More information about this activity is detailed below and in our Cookies Policy.

Information collected from other sources

We may obtain information about you from other sources, such as public databases, joint business partners, social media platforms (such as Facebook and LinkedIn), as well as from other third-party lead service providers. Examples of the information we receive from other sources include your name, business email address, and business telephone number.

How do we use your information?

We use personal information collected via our websites for a variety of business purposes. This may include:

  • Sending you marketing and promotional communications. Additional information about our communications to you is detailed below.
  • Sending administrative information to you;
  • Publishing customer testimonials with your consent;
  • Contacting you in response to a form you filled out on our website;
  • Identifying usage trends, determining the effectiveness of our promotional campaigns, and to evaluate and improve our website experience.

For job applicants applying directly to Deacom, the personal information you provide us is used to make employment decisions and to comply with employment laws. We may keep your information on file for future employment consideration, even if you are not selected for the particular job you applied for.

How do you opt out of our communications?

As described above, we may use personal information, including business telephone number and business email address, and other information we receive from and about you from public sources (e.g., LinkedIn, ZoomInfo, Top10erp.org, SelectHub, ERP Focus) to contact you with information from Deacom about our products and services. You may withdraw your consent at any time by unsubscribing from such marketing communications or object to marketing measures at any time. Please note withdrawing consent from marketing communications does not affect our ability to send you other communications, such as those related to providing services to you or responding to your requests.


You may opt out from receiving marketing-related communications by either clicking on the unsubscribe link at the bottom of marketing-related emails, replying to an email we send you with the subject line “Unsubscribe”, or by updating your preferences here. We will process opt-out requests within a reasonable time after receipt.

Will your information be shared with anyone?

We do not share information we collect from you with anyone outside of Deacom.

How long do we store your information?

Deacom retains personal information in line with our corporate retention requirements and policies. We only save your personal information for as long as it is necessary and relevant for the purpose it was originally collected, until we have no further legitimate interest in the data, you withdraw your consent, or we no longer need to comply with a legal obligation that requires us to retain your personal information. You have the option, at any time, to request deletion of your personal information held by us. However, we may retain a record of the existence of the relationship, to the extent that and for so long as we are required to do so by law (for example, if you have contacted us to ask for the processing of your personal information to be erased, we will retain a record of your request to ensure that we comply with your wishes). We may also retain some or all your personal information for recordkeeping or legal purposes or as a result of such information being stored on our systems through routine backup or archiving processes. All such cases are subject to our corporate retention requirements and policies. All deletion requests should be sent to us at privacy@deacom.com, and we will process your request within a reasonable time after receipt. However, we are not responsible for removing your personal information from the lists or systems of any third party unconnected to us who has previously been provided your information in accordance with this policy statement.

What third-party applications do we use on our website?

Google Analytics

Google Analytics collects information such as how often users visit our website, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to this site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit this site, rather than your name or other identifying information. Our website employs the extension “anonymizeIp”. In doing so, Google abbreviates and thereby anonymizes your IP address before transmitting it. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit this site, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this site is restricted by the Google Analytics Terms of Use and the Google Privacy Policy.


Lead Forensics

Contained within our website is a tracking code provided by Lead Forensics. This code enables Lead Forensics to track activity on the website and provide us with information on the IP address of the requesting computer, the date and duration of the user’s visit, and the web pages which the user visits.


The Lead Forensics tool uses IP tracking for identifying businesses and is not the same as cookies. The Lead Forensics tracking code only provides information that is readily available in the public domain. It does not, and cannot, provide individual, personal or sensitive data regarding who has visited our website. It provides information on what companies have visited our website by identifying them from their IP address. This data may be used by us to contact the business about their experience or for marketing purposes. We will not pass this data to third parties for any reason. More information can be found at www.leadforensics.com.


Statcounter

Statcounter is an online service which helps us to understand our visitors; for example, how visitors find our website, how long they spend on our site, which web pages they are most interested in etc. We use Statcounter because better understanding how visitors are interacting with our website helps us to improve the content, design, and functionality of our site. This allows us to offer a better online experience to our visitors.


Statcounter uses cookies and other technologies to collect data on visitors and visitor activity on our website. This data includes:

  • Time and date of visit
  • IP address
  • Browser and Operating System
  • Device Information e.g. device type and screen size
  • Referring Data e.g. a search engine link

Furthermore, when you visit our website a Statcounter cookie (called "is_unique") may be placed in your browser. This cookie is used only to determine whether you are a first-time or returning visitor and to estimate unique visits to the site.


You can learn more about cookies from Statcounter and set your browser to refuse them here.


How is my information secured?

The security of your personal information and that of our customers is important to us. We use appropriate technical and organizational measures to protect the personal information we process, from unauthorized access, alteration, disclosure, loss or destruction.


We regularly audit the application of our security measures which help us to further improve our security level.


Should despite of our security measures, a security breach occur that is likely to result in a risk to the personal information we have collected from you, we will inform you and other affected parties, and the relevant authorities when required by applicable data protection law, about the security breach as soon as reasonably possible.


Can children use our website?

Deacom does not market its software or services to children under the age of 16. We do not knowingly collect information, including personal information, from children or other individuals who are not legally able to use our website. If we obtain actual knowledge that we have collected personal information from a child under the age of 16, we will promptly delete it, unless we are legally obligated to retain such data. Please contact us immediately if you believe that we have mistakenly or unintentionally collected information from a child under the age of 16.


What are my rights under GDPR?

If you are a resident of the EU/EEA, the following applies.


Purposes of processing and legal basis for processing personal information
As previously described, we process personal information in a variety of ways depending upon your use of our website. We process personal information on the following legal bases: (1) with your consent; (2) as necessary to perform our agreements; and (3) as necessary for our legitimate interests in providing services where those interests do not override your fundamental rights and freedom related to data privacy.


Individual Rights
If you are a resident of the EU/EEA, you have certain rights under the GDPR. To verify your identity, we might need you to provide us with personal information prior to accessing any records containing information about you.


The right to access
You have the right to obtain information about our processing of your personal information and a copy of your personal information that we store.


The right to rectify your data
You have the right to request that we update your personal data if it is found to be inaccurate or incomplete.


The right to request data erasure
You have the right to have your personal information erased from our files if the data is no longer necessary for the purpose for which it was collected, you withdraw your consent and no other legal basis for our processing your data exists, or your fundamental rights to data privacy and protection outweigh our legitimate interest in continuing our processing.


The right to restrict or object to processing
You have the right to restrict or object to our processing of your personal information if the processing is based on legitimate interests, performed in the public interest, or exercised by an official authority. This includes using personal data for profiling purposes; If the processing is used for direct marketing purposes; If the processing is done for the purposes of scientific, historical, or statistical research.


The right to data portability
You have the right to ask for any personal information supplied directly to us by you, to be provided in a structured, commonly used, and machine-readable format.


The right to lodge a complaint
If you think we have processed your personal information unfairly or unlawfully, or we have not complied with your rights under GDPR, you have the right to complain to a national data protection authority.

To submit any request to us under the GDPR, please contact us using the details listed below.


How to contact us

If you have any questions or comments about Deacom’s handling of your personal information or this privacy statement, please contact us at:

Deacom, Inc.
601 Lee Rd.
Chesterbrook, PA 19087
U.S.A.
General Email: info@deacom.com
Website: https://deacom.com

You can contact the Data Protection Officer via email at: privacy@deacom.com