Logiciel ERP pour les emballeurs et les transformateurs de viande

DEACOM est un progiciel de gestion intégré complet conçu pour permettre le contrôle des processus


Suivez les rendements à chaque phase du processus de production à des fins de reporting réglementaire et de calcul des coûts.


Conservez une visibilité complète de l’inventaire et contrôlez/validez ces niveaux.


Générez automatiquement des étiquettes avec unité de gestion des stocks, poids approximatif et numéros de lot à utiliser dans le système de gestion d’entrepôt intégré.


Contrôlez et gérez les exigences de durée de vie des clients en fonction de la date d’expiration d’un lot.

Grâce à des fonctionnalités spécialisées développées spécifiquement pour les clients du secteur de la production et de la transformation de la viande, le système ERP de Deacom vous fournit la base fonctionnelle la plus vaste au sein d’une même plate-forme.

Automatisez votre production en poids approximatif

Les transformateurs de viande qui produisent des articles à poids approximatif peuvent obtenir un réel avantage concurrentiel grâce à AutoFinisher de Deacom. Avec cet outil d’automatisation, il n’est plus nécessaire d’étiqueter manuellement des produits individuels en fonction de leur poids spécifique lorsqu’ils sortent de la chaîne de production. Intégré aux balances de votre ligne de production, le logiciel confirme que l’article de poids approximatif adhère aux spécifications de poids conservées dans le système ERP principal. Il produit ensuite l’étiquette appropriée pour le produit avec le poids approximatif, le numéro de série et un code à barres, afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement dans le système de gestion d’entrepôt.

En savoir plus

Gérez la durée de conservation et les dates de péremption

Les concepts de durée de conservation et de date de péremption sont au cœur des préoccupations de tout producteur de viande de bonne réputation. Le système de gestion d’entrepôt natif de Deacom fournit des options pour les contrôles d’inventaire, qui incluent la définition de règles FEFO (premier expiré, premier sorti) sur les produits. Si ces règles sont définies, le système suggérera le lot FEFO pour les articles contrôlés par lot lors de la réservation, de l’émission et de la mise en attente. La sélection de l’inventaire FEFO est intégrée au système ERP de DEACOM, de sorte que le système identifie toujours le premier produit qui va expirer et qui répond aux exigences de durée de vie de vos clients.

En savoir plus
Jay Deakins - Deacom, Inc.

Pourquoi l’entreprise Deacom existe-t-elle 

Au cours de cette session de travail, Jay Deakins, créateur et PDG de Deacom, explique l’approche adoptée pour le logiciel ERP de DEACOM afin de répondre aux besoins spécifiques (souvent complexes) des fabricants par lots et processus.

Regarder la vidéo

« Nous gérions divers systèmes indépendants, ce qui entraînait souvent des différences entre les rapports. Pour notre société, des marges minimales, même d’un centime, peuvent avoir un impact significatif sur les résultats de notre entreprise ; un système ERP fiable, tel que celui de DEACOM, nous permet de créer des plans de tarification plus précis. Son modèle logiciel exceptionnel, basé sur un système unique, le place loin devant les autres fournisseurs de systèmes ERP et permet aux fabricants de processus d’analyser en profondeur leurs données pour effectuer des prévisions précises ».

– Brett Black, Président et PDG de Devault Foods



Devault Foods

Découvrir les autres secteurs pour lesquels nous travaillons

Bonbons et snacks

Bonbons et snacks

Créez un contrôle de lot strict avec le WMS, rationalisez votre capacité à effectuer des transactions et des rapports dans un environnement multi-installations et améliorez l’efficacité du prélèvement des commandes grâce aux options de prélèvement par zones et par vagues.

Produits alimentaires et boissons

Produits alimentaires et boissons

Prenez en charge les transactions EDI entrantes et sortantes, formulez et générez des panneaux de faits nutritionnels et utilisez les rapports de suivi d’implosion/explosion de suivi de lot en cas de rappel.

Produits laitiers

Produits laitiers

Prévoyez la production et les achats en fonction de la demande saisonnière en produits, appliquez les règles d’inventaire FEFO pour réduire les déchets et suivez toutes vos ventes de LDM à partir d’un emplacement centralisé.

Fabricant de marque privée

Fabricant de marque privée

Accédez à des données centralisées pour prendre des décisions en temps réel, prévoir les besoins en capacité de production et vous assurer que les normes de qualité propres au client sont respectées.

ERP Software for Meat Packers and Processors
An industry-specific solution to help simplify the complexities of running your business


Track yields at each phase of the production process for regulatory reporting and costing purposes.


Retain complete visibility of inventory and tightly control and validate those levels.


Automatically generate labels with SKU, catch weight, and lot numbers for use within the built-in warehouse management system.


Control and manage customer shelf life requirements based on the expiration date of a lot.

With specialized features developed specifically for customers in the meat production and processing industry, Deacom’s ERP software provides you with the largest functional foundation in a single platform.

platter of cured meats

Automate your catch weight production

Meat processors who are producing catch weight items can gain a true competitive advantage from Deacom’s AutoFinisher. With this automation tool, there is no longer a need to manually label individual products based on their unique weights as they come off the production line. Integrated with scales in your production line, the software confirms that the catch weight item adheres to the weight specifications maintained within the core ERP system. It then produces the appropriate label for the product with the catch weight, serial number, and a barcode so it can be later used within the warehouse management system.
Learn more +

Manage shelf life and best-before dates

The concepts of shelf life and expiration dates are a crucial focus of any reputable meat producer. Deacom’s native warehouse management system provides options for inventory controls, which includes defining FEFO (First Expired, First Out) rules on products. If set, the system will suggest the FEFO lot for lot-controlled items when reserving, issuing, and staging. FEFO inventory selection is built into DEACOM ERP software, so the system will always identify the first product that is going to expire and meets the shelf life requirements of your customers.
Learn more +

Jay Deakins - Deacom, Inc.

Why Deacom Exists

In this whiteboard session, Jay Deakins, Founder and CEO of Deacom, discusses the approach that DEACOM ERP software takes to address the specific, often complex needs of batch and process manufacturers.

Watch the video

“We were managing various, independent systems often causing discrepancies between reports. For our company, minimal margins of even a penny can make a significant impact on our business’s bottom line and a reliable ERP system like DEACOM allows us to create more accurate pricing plans. Their unique, single-system software model puts them far ahead of other ERP providers and allows process manufacturers to dive deep into their data to conduct accurate forecasting.”

– Brett Black, President and CEO of Devault Foods



Devault Foods

Explore some of the other industries we serve

Candy & Snack

Candy & Snack

Create strict lot control with the WMS, streamline your ability to transact and report in a multi-facility environment, and improve sales order picking efficiency through zone and wave pick options.

Food & Beverage

Food & Beverage

Support inbound and outbound EDI transactions, formulate and generate nutritional fact panels, and use the lot tracking implosion/explosion reports in the event of a recall.

Dairy

Dairy

Forecast production and purchasing based on seasonal product demand, enforce FEFO inventory rules to reduce waste, and track all your DSD sales from a centralized location.

Private Label Manufacturing

Private Label Manufacturing

Access centralized data for real-time decision making, forecast production capacity requirements, and ensure customer specific quality standards are met.