Avez-vous besoin de Deacom ?

Regardez Jay Deakins, créateur et PDG de Deacom, expliquer comment nous offrons la plus grande base fonctionnelle de plateforme ERP sur le marché pour les fabricants et distributeurs.

Regarder la vidéo

La plus grande base ERP

Avec sa suite d’applications de gestion d’entreprise, Deacom réduit considérablement la nature complexe associée à la gestion de vastes ensembles de systèmes logiciels disparates. Cette approche permet de regrouper de façon harmonieuse l’utilisation des différentes fonctions au sein d’un environnement ERP plus unifié.

Base fonctionnelle du système ERP de DEACOM par rapport aux systèmes ERP traditionnels

Accent mis sur le secteur

Que vous soyez un fabricant par lots et processus gérant une multitude de formulations spécifiques au client, ou un distributeur cherchant à rationaliser les opérations d’entrepôt, l’accent mis sur le secteur nous permet de développer un logiciel ERP qui offre une valeur ajoutée à long terme et une grande simplicité pour nos clients.

Garantie d’implémentation à prix fixe

Les implémentations ERP ont la réputation de dépasser les allocations budgétaires avant d’atteindre la ligne d’arrivée. L’engagement de Deacom vis-à-vis d'une implémentation à prix fixe offre un niveau d’assurance sans précédent, dont le cabinet d’analystes leader, TEC, dit « n’avoir quasiment jamais entendu parler de quelque chose équivalent sur le marché des logiciels ERP »

Vaste base commerciale

Nous avons créé le plus grand ensemble de fonctionnalités logicielles natives pour les clients afin d’établir une solide base opérationnelle pour diriger leur entreprise. Le système ERP de base offre des fonctionnalités couvrant plus de 15 secteurs d’activité essentiels propres aux fabricants et distributeurs comme vous.

Silver-Spring-Foods-Testimonial.jpg

Écoutez l’un de nos clients

Dans cette brève vidéo, Noah Wallace, Directeur informatique de Silver Spring Foods, parle de la manière dont Deacom est capable de simplifier les besoins complexes des clients.

Silver Spring Foods - Noah Wallace

Extensibilité pour répondre à chaque besoin commercial.

Le logiciel ERP de DEACOM a été conçu pour évoluer en continu en même temps que vos besoins. En prenant en compte la croissance future, les clients peuvent tirer parti de la base solide déjà en place en profitant de l’extensibilité du logiciel ERP.

L’absence de code dupliqué signifie un nouveau développement rapide.

Les systèmes logiciels ERP traditionnels dépendent fortement des relations avec des systèmes disparates qui couvrent la logique commerciale et les couches d'interface utilisateur. Avec les règles commerciales centralisées de Deacom, nous éliminons les problèmes associés à la gestion d'un environnement comme celui-ci.

Logiciel ERP évolutif pour toutes les tailles d’entreprises.

La performance de l’ERP commence par une base solide. Comme le grand nombre de fonctionnalités de base de DEACOM est développé en interne et sur une seule source de données, il peut traiter de plus grands ensembles de données, de manière à ce que le logiciel ERP puisse évoluer avec les clients lorsque leurs besoins changent et évoluent.

Comment la philosophie de développement Kaizen de Deacom profite aux clients


Deacom opère selon la philosophie Kaizen, en s’engageant en faveur d’améliorations continues du logiciel ERP. En restant fidèle à cette approche japonaise renommée de la gestion, Deacom a créé une méthode de développement qui favorise les améliorations progressives et continues. Lorsque de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au système, elles sont simultanément mises à disposition dans toute la base clients. Cela permet aux entreprises de profiter des nouvelles fonctionnalités du système ERP de DEACOM de manière plus rapide que les plateformes ERP traditionnelles. Comme la devise olympique internationale « Plus vite, Plus haut, Plus loin », Deacom utilise ce cycle d’apprentissage pour créer une culture de l’amélioration progressive et continue, visant à s’améliorer de jour en jour.
Kaizen

Explorer davantage le logiciel ERP de Deacom

Formulation

Formulation

Ajustez et mettez à l’échelle les formules selon vos besoins, sachant que toutes les modifications seront automatiquement répercutées dans les outils d’inventaire, de production et de planification.

Suivi et traçabilité des lots

Suivi et traçabilité des lots

Avec tous les systèmes utilisés ensemble, activez un contrôle strict des lots via les fonctionnalités WMS, Contrôle de qualité et Génération de documents.

Planification des besoins en composants (MRP)

Planification des besoins en composants (MRP)

Assurez-vous que les matériaux sont disponibles pour la production et que les produits sont disponibles pour la livraison aux clients, grâce au système MRP de Deacom.

Entreposage

Entreposage

Atteignez de nouveaux niveaux de précision fonctionnelle pour vos opérations de fabrication et de distribution avec le système WMS de Deacom.

Do You Need Deacom?

Watch Jay Deakins, Founder and CEO of Deacom, illustrate how we provide the largest functional foundation of any ERP platform on the market for manufacturers and distributors.

Watch the video

The Largest ERP Foundation

With our suite of business management applications, Deacom significantly reduces the complex nature associated with managing extensive sets of disparate software systems. This approach allows functions to seamlessly work together in a more unified ERP environment.

DEACOM ERP Functional Foundation vs Traditional ERP

Industry Focused

Whether you are batch and process manufacturer managing a multitude of customer-specific formulations, or a distributor looking to streamline warehouse operations, our focus allows us to develop ERP software that provides long-term value and simplicity for our customers.

Fixed Price Implementation Guarantee

ERP implementations have a reputation for exceeding budget allocations long before reaching the finish line. Deacom’s commitment to a fixed-price implementation provides an unmatched level of assurance that leading analyst firm, TEC, deems as "virtually unheard of in the ERP software marketplace."

Comprehensive Business Foundation

We have created the largest set of native software capabilities for customers to establish a strong operational foundation from which to run their business. The core ERP delivers features and functions spanning more than 15 critical business areas specific to manufacturers and distributors like yours.

Silver-Spring-Foods-Testimonial.jpg

Hear from one of our customers

In this brief video, Noah Wallace, CIO of Silver Spring Foods, talks about how Deacom is able to simplify the complex requirements of customers.

Silver Spring Foods - Noah Wallace

Extensibility to meet every business need.

DEACOM ERP software is designed to grow with the continuous evolution of your business requirements. Taking future growth into consideration, customers are able to build upon the strong foundation already in place by leveraging the ERP software’s extensibility.

No duplicated code means rapid new development.

Traditional ERP software systems are heavily dependent on connections to disparate systems that span the business logic and user interface layers. With Deacom’s centralized business rules, we eliminate the challenges that come with maintaining an environment like this.

Scalable ERP software for all sizes of companies.

ERP performance starts with a strong foundation. Since DEACOM’s rich set of core functionality is developed in-house and on a single data source, it is able to handle larger data sets so the ERP software can grow alongside customers as their demands change and evolve.

How Deacom’s Kaizen development philosophy benefits customers


Deacom operates under the Kaizen philosophy, committing to continuous enhancements and improvements to the ERP software. Staying true to this renowned Japanese approach to management, Deacom has created a development methodology that promotes gradual and constant improvements. As new features are added to the system, they are simultaneously made available to the entire customer base. This enables companies to take advantage of new DEACOM ERP features faster than traditional ERP platforms. Like the International Olympic motto of "Faster, Higher, Stronger", Deacom uses this learning cycle to create a culture of gradual and constant improvement to get better every day.
Kaizen

Explore more of Deacom’s ERP software

Formulation

Formulation

Adjust and scale formulas as needed knowing that all changes will automatically be reflected in inventory, production, and planning tools.

Lot Tracking and Traceability

Lot Tracking and Traceability

With all systems utilized together, enable strict lot control via the WMS, Quality Control, and Document Generation functionality.

Material Requirements Planning (MRP)

Material Requirements Planning (MRP)

Ensure materials are available for production and products are available for delivery to customers with Deacom’s MRP system.

Warehousing

Warehousing

Reach new levels of functional accuracy for your manufacturing and distribution operations with Deacom’s WMS system.